NOS ELEVES ONT DU TALENT

Camille BEN HADJ

BEN HADJ Camille

Brillante élève de Terminale S option Sciences de l’ingénieur, Camille est aussi passionnée par l’aéronautique et elle vient de réussir son examen de pilote privé.

Souhaitant intégrer l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile pour devenir pilote de ligne, elle a choisi de partir 6 mois au Canada afin de maîtriser parfaitement l’anglais et elle reprendra ses études ensuite.

Camille continuera à donner des nouvelles et nous lui souhaitons pleine réussite dans ce séjour canadien où elle va travailler pour payer son séjour et se perfectionner.

Tom TURSCHWEL

TURSCHWEL Tom

Passionné par le cinéma, Tom parlait beaucoup de tournage et de scripts. Il a également une autre passion : la course automobile qu’il aborde maintenant après plusieurs années de kart.

Son ambition est de pouvoir faire de cette passion son futur métier et d’intégrer une école très sélective de pilotage.

Nous lui souhaitons de pouvoir réaliser cette ambition et de continuer à s’investir avec passion dans tout ce qu’il entreprend, comme il l’a démontré au lycée.