042-LYCEE TYROSSE

UNE RESTAURATION RAPIDE ET DE QUALITE

Nous avons la chance au lycée de bénéficier d’une restauration de qualité grâce à un chef-cuisinier compétent entouré d’une équipe efficace et dont l’objectif est de satisfaire nos élèves et les personnels tout en respectant les prescriptions de diététique et d’hygiène qui s’imposent. Tous les jours, le défi est relevé: plus de 1200 repas sont servis quotidiennement entre 11h45 et 13h30. L’équipe de restauration propose un choix de plusieurs plats en self-service avec un menu particulièrement conseillé pour sa qualité diététique (en gras sur le menu).

046-LYCEE TYROSSE

PRODUITS BIO

Le lycée SUD DES LANDES propose des produits bio mais aussi pour des produits locaux et circuits courts dans son restaurant scolaire. Notre chef-cuisinier les propose tous les jours aux élèves. La part de produits bio est d’environ 14%.