CONFERENCE CYBER-HARCELEMENT 28 et 29 novembre

Cyber-harcèlement : lancement d'une application d'aide aux victimes

Dans le cadre de la sensibilisation aux dangers du NET, des réseaux sociaux et du cyberharcèlement, les élèves de seconde assisteront à une conférence/débat, organisée par la maison de protection des familles des landes (MPFL), co animé par la gendarmerie nationale en salle polyalente , durée 2h.

FORUM ANCIENS ELEVES VENDREDI 16/12/2022

Anciens élèves du Lycée Sud des Landes, bonjour,

Nous souhaiterions que vous répondiez à un petit sondage concernant vos études post-BAC. Le questionnaire (rapide) est accessible en cliquant sur le lien suivant :

Merci de faire suivre ce questionnaire aux anciens élèves du lycée de Tyrosse avec lesquels vous auriez gardé contact (soit par transfert de ce mail, soit en leur communiquant le lien directement).

A la fin du questionnaire, vous serez invités si cela vous intéresse à venir au Lycée l’après-midi du vendredi 16/12 pour présenter votre filière et votre vécu devant nos futurs bacheliers sous forme d’un forum. (Il y a la possibilité de venir vous chercher à la gare).

Au plaisir de vous revoir,

Les enseignants du Lycée Sud des Landes

ACCES PRONOTE PARENTS

TUTORIELS DE CONNEXION

Lycée Connecté est l’Espace Numérique de Travail (ENT) du lycée : cette plateforme numérique rassemble des services en lignes choisis et mis à disposition de la communauté éducative (élèves, enseignants, personnels des établissements, parents, etc.).